On reprend tout à zéro. Et pour cela, commençons par nous souvenir. Au mois de janvier 2011, dans le cadre du salon annuel de Détroit, le constructeur britannique Mini, filiale du groupe allemand BMW, levait le voile sur le concept Paceman. Grosso modo, il s’agissait d’une Coutryman coupé.
Les luttes entre les trois constructeurs premium allemands ne sont pas prêtes de diminuer en intensité. Au contraire même.
Grosse et inattendue surprise avec une très brève vidéo qui semble lever le voile sur ce que sera le futur SUV compact de Fiat.
Vous la voyez comment vous, la future Maserati à moteur central ?
L’année 2016, ce n’est pas tout à fait demain, mais plutôt « après demain ». N’empêche, Auto Bild y croit dur comme fer : BMW va faire revivre la mythique appellation M1 pour un modèle inscrit comme l’héritier direct de l’unique M1 ayant jamais existé.
Vingt à trente personnes travaillent déjà à temps plein sur le projet de future Alpine : c’est ce qu’a déclaré Jean-Pascal Dauce, directeur de la compétition chez Renault Sport comme le rapporte La Tribune dans un article publié ce jour.
Les rumeurs concernant l’arrivée d’un version R du Range Rover Evoque vont bon train. Aujourd’hui, on apprend que cette version du SUV pourrait adopter le nouveau V6 3.0 de chez Jaguar.
Malgré une montée en température assez inexpliquée (et inexplicable vu qu'il s'agissait de photos d'un SLS) il y a quelques semaines, personne ne peut affirmer qu'il a déjà vu le futur coupé Mercedes SLC sur la route. La « baby SLS » en projet depuis plusieurs années n'a pas encore vu le jour et selon Auto Motor und Sport, il se pourrait bien qu'elle ne le voit pas tout de suite.
Jaguar prépare activement la sortie de sa F-Type programmée pour aller chasser le Porsche Boxster et pour cela, le lieu incontournable est le Nürburgring où la firme anglaise possède un centre technique. Mais le prototype surpris en vidéo n'est pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du F-Type R probablement équipé d'un V8.
Infiniti, division luxe de Nissan, est dorénavant présent en Formule 1 à travers un partenariat marketing avec l’équipe double championne du monde en titre, Red Bull Racing. Seulement la marque japonaise manque d’un véhicule phare.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles