La très célèbre Silver Shadow va renaître chez Rolls-Royce. Le constructeur anglais appellera sa première auto électrique "Silent Shadow", en référence à son ancienne gloire.
Chez Lexus, vous ne trouverez pas d'hybride rechargeable en concession. Pas encore, en tout cas, puisque la marque confirme son premier lancement en la matière en 2021. Une nouvelle électrique basée sur une plateforme dédiée suivra en 2022.
Le groupe automobile Stellantis et l'assembleur taïwanais Foxconn ont annoncé la création d'une co-entreprise à 50/50, baptisée Mobile Drive. Basée aux Pays-Bas, elle sera axée sur les voitures connectées et l'infotainment.
La troisième génération du Duster sera lancée en 2023, mais son look extérieur pourrait déjà n'avoir plus de secret !
La rumeur avait été dans un premier temps infirmée par Ineos, mais le constructeur anglais se voit désormais dans l'obligation d'annoncer que la sortie de son premier véhicule, le 4x4 Grenadier, ne pourra pas se faire en 2021.
Différentiel mécanique, boite mécanique, la Honda Civic Type R est un hymne à la belle mécanique. Et la nouvelle génération compte visiblement perdurer cet esprit.
Avec l'allègement de la production japonaise grâce à son usine indienne, Suzuki pourrait lancer une version cinq portes de son Jimny d'ici deux ans.
L'accord entre Volkswagen et Ford prévoyait que la marque américaine se serve de la plateforme de l'ID.3 pour développer une compacte électrique. Finalement, Ford ne lancera pas un seul, mais plusieurs modèles sur la base allemande.
Aux Etats-Unis, les habitudes des acheteurs de voitures neuves ne. changeront pas : pick-up, et les autres carrosseries ensuite. Il faudra donc trouver un juste milieu entre écologie et véhicule de plus de 3 tonnes.
A l'occasion du sommet sur le futur de l'automobile organisé par le Financial Times, le patron d'Alfa Romeo, Jean-Philippe Imparato, a expliqué que le plan de relance d'Alfa Romeo s'étalerait sur une dizaine d'années.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles