Lexus prévoit un nouveau concept-car pour le salon de Tokyo 2023. Il annonce la voiture électrique du futur chez le constructeur japonais.
Évoquant les jolis petits breaks Mini des années 60, la Mini Clubman ne reviendra plus. La raison ? Elle a été totalement cannibalisée par le SUV Countryman.
Alfa Romeo semble prendre goût aux sportives d’exception. Après la 33 Stradale, le constructeur italien travaille sur une autre supercar élitiste.
Le plan produit d’Alpine est pour le moins ambitieux puisque la marque ne lancera pas moins de sept nouveaux modèles d’ici 2027. Le retour de l’A310, un coupé à quatre places, est également prévu. Cette dernière ira-t-elle jusqu’à chercher des poux à la mythique Porsche 911 ?
En direct du salon de Munich 2023 - BMW Vision Neue Klasse : le passé inspire le futur ! (vidéo)
, mis à jour 113
Grosse nouveauté cette année sur le stand BMW au salon de Munich, en la présence de la nouvelle Série 5. Mais aux côtés de cette routière, proposée en thermique et en électrique i5, le constructeur bavarois présente aussi un concept, baptisé Neue Klasse, qui préfigure une future familiale électrique, dont les principes de fabrication seraient complètement revus.
Renault s’apprête à lancer un nouveau SUV du segment B. Le Kardian sera dévoilé le 25 octobre prochain et commencera sa carrière en Amérique du Sud avant de s’étendre ailleurs dans le monde. Seulement, il n’est pas prévu qu’il soit commercialisé en Europe.
Tout juste lancée en Corée, cette mini-citadine électrique aux tarifs ajustés aurait toute sa place sur le continent européen.
Le duo de SUV de Mercedes profite déjà d’améliorations. Elles sont plutôt timides, mais tout de même bienvenues avec notamment un système MBUX plus performant et une autonomie augmentée sur une version de l’EQA.
La nouvelle Lamborghini n’a pas réussi à patienter jusqu’au moment officiel pour s’échapper. Ce SUV coupé à deux portes annonce fidèlement un prochain modèle électrique.
Fisker aurait-il inventé la meilleure voiture au monde ? Ce magnifique cabriolet accueille cinq passagers et leurs bagages, les catapulte à 100 km/h en deux secondes et atteint 275 km/h en vitesse de pointe. Le tout sans émettre un gramme de CO2 et pouvant effectuer un Paris-Bordeaux sans recharge, n’en jetez plus !
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles