Le planning dévoilé par Mercedes pour les sorties à venir en 2019 montre une année particulièrement chargée, entre lancement du SUV EQC, sortie de la nouvelle berline coupé CLA et surtout arrivée d'une nouvelle "compacte", qui ne serait autre que la GLB.
Contrairement à Audi et Mercedes, BMW n'a jamais été un grand artisan des breaks sportifs. Mais selon la rumeur, la nouvelle Série 3 pourrait être déclinée en M3 Touring. Une variante inédite, qui n'a jamais été proposée dans l'histoire de BMW.
Renault a surpris son monde au salon de Paris en annonçant une armada de voitures hybrides à venir. Dans le lot, un Renault Captur qui sera non seulement hybride, mais aussi rechargeable. Et la technologie sera étendue à toute l'alliance Renault Nissan Mitsubishi.
Depuis son arrivée à la tête de la division sportive "N" de Hyundai, Albert Biermann a fait bouger les choses. Mais le groupe coréen ne va pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'une sportive créée d'une feuille blanche a été validée en interne.
Actuellement, le Royaume-Uni s'est fixé comme objectif d'interdire la vente de voitures neuves essence et diesel d'ici 2040. Mais un groupe de parlementaires de tous bords politiques estime qu'il faudrait passer à 2032, et qu'il faudrait aussi interdire les hybrides.
Les ingénieurs du constructeur sud-coréen Hyundai travaillent actuellement sur une Ioniq dotée d'une batterie plus puissante. Cette dernière permettra à la version électrique du véhicule de bénéficier d'une autonomie d'environ 310 kilomètres.
Cette fois, c'est confirmé : Peugeot proposera à partir de 2020 une nouvelle génération de voitures sportives, boostées par la fée électricité.
La rumeur annonce une version de production du concept Terzo Millenio, avec un V12 hybride de plus de 800 ch. L'auto, qui prendrait le nom d'Unico, serait un moyen pour Lamborghini de préparer le terrain pour la prochaine Aventador, qui sera elle aussi hybride.
La première électrique Porsche n'a pas encore de prix définitif, mais cela se précise. Le constructeur allemand a indiqué que la Taycan sera positionnée entre Cayenne et Panamera en matière de tarif. Il faudra donc compter autour des 80 000 € pour s'offrir la berline allemande 100 % électrique.
Le carrossier et designer italien Ares Design a encore frappé. Après les DeTomaso Pantera et Ferrari 250 GTO, voilà qu'ils nous ressortent aujourd'hui une interprétation moderne de la Ferrari 412, sur la base d'une GTC4Lusso.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles