Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Faits divers & Insolite

Image d'illustration de l'article

Blocage du Canal de Suez : le pire moment pour l'automobile

113

Un immense porteur de 400 mètres de long est enlisé dans le Canal de Suez et le bloque depuis hier. Le trafic est paralysé, et cela devrait créer des problèmes temporaires d'approvisionnement pour la filière automobile. Au pire moment.

Image d'illustration de l'article

C'est fait, on peut désormais acheter une Tesla en Bitcoin

55

Tesla avait déjà annoncé que le paiement en cryptomonnaie pourrait être possible. Voilà qui est fait avec l'arrivée du Bitcoin dans les offres de paiement pour une Tesla. Pour l'heure, cela ne concerne que les Américains. Plus étonnant : Tesla ne convertira pas les bitcoins en monnaie fiduciaires !

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Route de nuit

Route de nuit - Cadillac aux mains d'argent

4

Le cinéma est une source d’inspiration inépuisable pour la publicité, notamment quand il s'agit d'automobile. Démonstration par l'exemple avec la dernière campagne Cadillac.

Image d'illustration de l'article

En Allemagne, il y a plus de Trabant que de Tesla

57

Les "Trabi" sont si populaires en Allemagne qu'un certain nombre sont réimmatriculés pour retourner sur la route. Le parc de Trabant est d'ailleurs supérieur à celui des Tesla outre-Rhin.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Route de nuit - Michel Houellebecq : la possibilité d'une voiture

21

À l'occasion de la sortie en poche de son dernier roman, Sérotonine, retour sur l'écrivain  que rien, a priori, ne destine à la passion de l'automobile. Pourtant, dans son dernier ouvrage, l'écrivain de la dépression à la française parle de Mercedes Classe G et de Nissan Navara. Une manière, pour l'auteur de la Possibilité d'une île d'appliquer le vieil adage : "dis-moi dans quoi tu roules, et je te dirais qui tu es".

Image d'illustration de l'article

Le "Passeport tranquillité", l'entretien façon Bugatti

18

Bugatti annonce l'arrivée d'un programme d'entretien baptisé "Passeport tranquillité", qui prévoit des entretiens annuels sur deux ou quatre ans selon le passeport choisi. Ceci afin de garantir le suivi de l'auto et de maintenir, aussi, la valeur résiduelle.

Dans la rubrique Faits divers & Insolite

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles