Cela fait déjà un peu plus de deux semaines que la Coupe du Monde de football 2006 s'est achevée et, passée la fièvre qui s'est emparée de la planète, l'heure est aux inévitables bilans.
Au pays des enfants stars, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Pour une Elizabeth Taylor qui a su se construire en carrière remarquable en commençant le cinéma très jeune, combien n'ont pas su négocier le passage à l'âge
A Hollywood, il y a certaines fratries incroyables, où tous les frères et sœurs, ou presque, s'illustrent au cinéma.
Décidément, toutes les jeunes stars de la pop, aussi provocatrices et sulfureuses soient-elles, finissent par s'assagir et se caser.
Depuis quelques années maintenant, Mel Gibson est, bien malgré lui, celui par qui le scandale arrive.
Après avoir été coup sur coup à l'affiche de "Ocean's twelve" en décembre 2004, et "Closer: entre adultes consentants" en janvier 2005, Julia Roberts a totalement disparu des écrans de cinéma.
A seulement 24 ans, Jessica Biel enchaîne les rôles au cinéma comme bien peu d'actrices de son âge.
"L'été sera chaud, l'été sera chaud, dans les tee-shirts, dans les maillots". Ce vieux tube un peu kitsch d'Eric Charden résume à merveille l'été qu'a passé l'acteur Matthew McConaughey.
Si le nom de Filip Nikolic ne vous dit rien, c'est peut-être parce que, pendant ses plus belles heures de gloire, ce jeune garçon n'était connu que par son prénom accolé au nom du groupe qui lui a valu sa notoriété: les 2B3.
C'est fou comme un événement à priori dramatique peut finalement s'avérer être la meilleure chose qui soit arrivée dans la vie de quelqu'un.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite