Une citadine sobre a été récompensée récemment au Royaume-Uni.
Voilà une très triste nouvelle pour terminer cette soirée du mercredi. Il y a quelques jours, nous observions des photos d'une Lexus LFA Nürburgring Edition en train de parfaire sa mise au point sur le grand circuit allemand. La supercar japonaise était alors conduite par le chef essayeur du groupe Toyota. Hiromu Naruse a malheureusement connu une fin tragique à peine plus tard, alors qu'il contribuait toujours au développement de la voiture de sport.
Les chinois sont parfois très forts dans la copie. Mais pas toujours comme nous pouvons le constater avec cette réplique de Lamborghini Murcielago réalisée par Chen Jinmiao vivant dans la province de Chenzhou.
Retour dans la colonne des faits divers avec une histoire complétement folle venue tout droit des Etats-Unis. On le sait, la police américaine est particulièrement bien dotée et chaque affrontement avec un délinquant routier se solde toujours par une grosse déculottée pour ce dernier. Mais la police américaine semble nettement moins efficace pour appréhender les femmes nues.
Alors que la rédaction de Caradisiac vient à peine d'essayer la toute nouvelle mouture du Porsche Cayenne, voilà une situation assez insolite pour le gros SUV allemand. On le sait, Ferdinand Porsche dessinait autrefois de paisibles tracteurs agricoles diesel tout comme les Italiens de Lamborghini. Un petit malin a décidé d'opérer une sorte de retour aux sources.
Red Bull sponsorise tellement d'écuries dans des sports mécaniques divers et variés qu'il devient presque une évidence de faire quelques croisements pour offrir une vidéo spectaculaire. Et par croisement, j'entends que l'un fasse un saut par dessus l'autre.
David Guetta bénéficiant d'une certaine cote de popularité auprès des artistes américains, enchaine les duos avec une cadence assez élevée.
Dans le marché des grands coupés luxueux, la Bentley Continental GT s'est imposée comme une référence incontournable. A tel point qu'elle est même parfois emmenée dans des endroits improbables, comme les dunes du désert de Dubaï. Cette fois, elle tente une excursion dans la boue et ça finit plutôt mal.
Pendant que Mini se prend pour Sylvester Stallone affrontant Dolph Lundgren, Hyundai réfléchit. Leurs cousins de Kia ont frappé les consciences avec leur pub à rongeurs rappeurs, ils ne pouvaient pas rester sans réagir. Le fruit de leur réflexion est elle aussi animale, c'est Top Deer.
Après la Mercedes SLS AMG abimée de ce matin, on continue dans les accidents automobiles avec une étrange affaire américaine touchant l'acteur Charlie Sheen. L'homme habite à Los Angeles et ses voitures personnelles ont une fâcheuse tendance à terminer dans un ravin après avoir été volées.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite