Le Ford F-150 est un pick-up full size vendu depuis quasiment la nuit des temps de l'autre coté de l'Atlantique. C'est l'un de ces gros véhicules qui est venu écraser une rutilante Ferrari 458 Italia dans un accident survenu ce week-end à Brandon, en Floride. Aucun blessé à signaler mais seulement une scène un peu burlesque avec le gros 4x4 par dessus la sportive italienne, dont le capot avant est littéralement plaqué au sol par le train avant-gauche du F-150.
Bref, une vision assez amusante quand on connait le nom de la nouvelle Formule 1 Ferrari qui espère beaucoup mieux terminer que cette malheureuse 458 Italia avec comme objectif, les titres pilotes et constructeurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération