
Active Autowerke, le préparateur du moment ne se concentre pas exclusivement sur des projets routiers, mais réalise aussi de nombreuses autos de course.
Active Autowerke, le préparateur du moment ne se concentre pas exclusivement sur des projets routiers, mais réalise aussi de nombreuses autos de course.
La gazette du Nürburgring nous rapporte aujourd'hui que le sieur Adrian Sutil, ci-devant pilote de Formule Un dans une monoplace indienne et réputé violent sous l'emprise de l'alcool vient d'agrémenter une sale année 2011 d'une nouvelle boulette en allant crasher une Gumpert Apollo sur les rails de l'Eifel qui n'accueillent jamais de trains, seulement des sportives en perdition.
Un petit moment de détente après cette salve de news notamment consacrée à Volkswagen et aux Renault notamment Gordini.
Sur la planète automobile, des questions existentielles se posent chaque jour : Audi dépassera-t-il BMW et Mercedes, une Megane RS Trophy peut-elle battre une Red Bull sur le Nürburgring, Peugeot fermera-t-il la grande bouche de ses modèles, les Citroën peuvent-elles vivre sans chrome, le Cayenne sera-t-il un jour plus connu que la 911 ...etc, etc. La dernière en date à avoir agité la rédaction du Daily Mail anglais est de savoir si Paris Hilton possède plusieurs Lexus LFA ou pas ? De nombreuses options existent.
Boire de l'essence n'est pas une activité qui, a priori, vous ferait envie. Remarquez, on vous comprend. Un homme, un Chinois nommé Chen Dejun, a pourtant décidé un beau matin de tenter l'expérience. Cela fait 42 ans, et il ne s'est pas
Une Porsche 911 GT1 de route c’est hyper rare. Cette voiture est en réalité une voiture de course adaptée à un usage routier.
En voici un qui n'est pas prêt de redonner des cours de conduite ! Un moniteur d'auto-école a été contrôlé à 214 km/h (au lieu de 130) sur l'A16 dans la Somme, à hauteur de Pont-de-Metz.
Un tee-shirt qui change de couleur en fonction du taux de monoxyde de carbone que vous respirez : le concept, imaginé par deux étudiants new-yorkais pourrait réveiller certaines consciences.
En février 2009, un chef d'entreprise avignonnais fait l'acquisition d'un Audi Q5 Tdi. Au bout de quelques mois, il se rend compte que le siège s'affaisse. Problème : le constructeur refuse de prendre en charge son remplacement.
Il aura fallu trois ans à Niko Alm, un Autrichien, pour que la police accède à sa demande. Il est aujourd'hui sorti vainqueur de son combat pour le droit de poser sur la photo de son permis de conduire avec une passoire à pâtes sur la tête.
Dans la rubrique Faits Divers / Insolite
SPONSORISE