La série «Sherif fais moi peur» avait pour vedette une certaine Dodge Charger orange décorée à la façon sudiste. L'exemplaire n°1 utilisé dans la série va être mis en vente aux enchères Barrett Jackson.
Ce n’est pas bien de se moquer de la Zastava Yugo. Au fait, tout le monde la connaît-elle la Yugo ? Cette voiture est une voiture qui fut produite dans la défunte Yougoslavie et qui dérivait de la Fiat 127. La présentation de celle qui aurait d’ailleurs dû succéder à la 127 au catalogue du constructeur italien, lequel lui préféra la Uno, date de 1980. Elle fit partie des rares productions automobiles de l’ancien bloc des Pays de l’Est.
Voici venu le temps des résolutions. Certains snobent ce concept aussi important le 31 décembre qu'oublié le 2 janvier. Mais vous, qu'est ce qu'il vous reste à accomplir sur votre liste des 10 choses à faire dans la vie d'un passionné de sport auto, d'un passionné d'automobile, d'un fondu du piston ou d'un accro à l'essence ? Et d'ailleurs, pourquoi ne les avez vous pas faites ?
La Corée du Nord a organisé hier, mercredi 28 décembre 2011, des funérailles grandioses pour son ancien dirigeant Kim Jong-il.
Les pilotes Chevrolet en WTCC, le championnat du monde des voitures de tourisme, ont été gâtés pour Noël. Au pied de leur sapin de Noël, chacun a en effet trouvé une Chevrolet Camaro.
David Dopp est un chauffeur poids-lourd originaire de l'Utah, aux Etats-Unis. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il apprit qu'il était le vainqueur d'un jeu dont le premier prix était une Lamborghini Murcielago roadster. Cependant, pour lui, c'était le début des ennuis...
Chez BMW, on a aussi droit à un petit film de Noël. Mais plutôt que nous ressortir le sempiternel échange rennes/voiture de la marque, ils nous servent un petit sujet dans lequel on ne voit pas le gros bonhomme barbu en robe de chambre rouge. Non, c'est un peu plus original que ça. On se demande même qui a bien pu avoir une idée pareille. Voici le dessin de Noël le plus moche de l'histoire, il est signé BMW.
En plus d'entretenir le culte de sa propre personnalité, le «cher dirigeant» Kim Jong-il avait également une passion dévorante pour les autos à l'étoile, avec une collection assez impressionnante.
Loin de ses terres monégasques, Andrea Casiraghi était probablement en retard à un rendez-vous ou pressé de rentrer, c'est en tout cas ce qu'ont constaté les gendarmes qui l'ont contrôlé à 200km/h entre Mâcon et Châlon-sur-Saône sur l'autoroute A6. Le fils de la Princesse Caroline de Monaco aurait fini le voyage à plus de 300 km/h mais légalement, en train !
S'est-on un jour posé la question ? Impossible de le savoir ici mais il est désormais certain que le chinois est un homme comme les autres. Nous en avons pour preuve qu'il s'abandonne lui aussi aux travers machistes les plus primaires dès lors qu'il a besoin de vendre des automobiles. Et ce ne sont pas ces 2 concessionnaires Toyota et Volkswagen qui nous feront mentir. Sex sells, mythe ou réalité ?
Dans la rubrique Faits divers & Insolite