Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Faits divers & Insolite

Image d'illustration de l'article

BMW cible des internautes après une blague sur le confinement

13

Avec ses milliers de morts dans le monde entier, le coronavirus est un sujet délicat lorsqu'il s'agit de l'utiliser pour une communication de marque. BMW en a fait les frais sur Twitter avec une publication jugée inappropriée par les internautes.

Image d'illustration de l'article

Audi organise des visites virtuelles de son usine

14

Pendant la période de confinement, Audi organise des séances de visites virtuelles de son usine en Allemagne, où sont notamment produites les A3 et A4. Des séquences spécifiques sur les différentes étapes d'assemblage pendant 20 minutes permettront aux spectateurs d'en apprendre un peu plus sur ce qui se passe en coulisse.

Image d'illustration de l'article

Activision gagne le droit d'utiliser le Humvee dans Call of Duty

4

Fin d'un feuilleton judiciaire de trois ans pour l'éditeur américain Activision. L'entreprise vient en effet de gagner la bataille contre le groupe AM General concernant l'utilisation du véhicule militaire Humvee dans les jeux de la série Call of Duty.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Evènement Caradisiac

Présentation vidéo - Lexus dévoile la première voiture tatouée

23

La culture japonaise présente de très nombreuses facettes. L'automobile y est par exemple plus qu'un simple moyen de se déplacer, l'art pictural y a une personnalité unique et le tatouage, bien qu'encore très mal considéré dans la société locale, est pourtant une référence mondiale. Et ces différentes sensibilités que l'on pourrait croire à première vue opposées peuvent tout de même parfois se croiser, comme Lexus le prouve aujourd'hui en dévoilant un UX… tatoué.

Image d'illustration de l'article

Bosch dévoile un test pour le Covid-19 avec résultat rapide

14

Un test de virus rapide, sans besoin de transport des échantillons ? Bosch dévoile son "Vivalytic", un appareil supposément capable de réaliser un test de coronavirus en seulement deux heures et demie, sur place. Une simple prise d'échantillon dans la bouche ou dans le nez est nécessaire.

Dans la rubrique Faits divers & Insolite

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles