Après le Boeing 767 "Air Drake", le rappeur canadien apparaît une nouvelle fois sur la toile avec un véhicule particulièrement exclusif. Le modèle retenu pour son dernier clip "Laugh Now Cry Later" n'est autre qu'une Mercedes-Maybach 6 Cabriolet.
Le King de retour grâce au constructeur Fiat ? La branche brésilienne de la firme italienne a en effet trouvé bon de mettre en scène Elvis Presley aux commandes du pick-up Strada grâce à la magie des effets spéciaux et de l'image de synthèse.
Clémence Botino vient de récupérer les clés d'une nouvelle 208, offerte par Peugeot. Miss France 2020 a reçu un modèle électrique.
Le célèbre animateur de RMC et BFM TV a été flashé en grand excès de vitesse dans le Cantal le week-end dernier. Son permis a été confisqué.
Il a mêlé toute sa vie ses deux passions : la musique et l'automobile. Collectionneur compulsif, pilote à ses heures, le chanteur Christophe a disparu la nuit dernière des suites d'une complication liée au Covid19. Hommage au dernier des Bevilacqua, son véritable nom et le titre de l'une de ses chansons.
Lui et ses personnages ont marqué nos vies depuis des décennies. La vie des Français en général, et celui des passionnés d’automobile en particulier. Car passionné de voitures, Uderzo l’était aussi. Au point d’être un collectionneur pointu, et un dessinateur facétieux qui parvenait à truffer les aventures d’Astérix et Obélix de références à ses chères bagnoles. Hommage.
La star du ballon rond Cristiano Ronaldo recevra très prochainement l'un des 10 exemplaires prévus de la très exclusive Bugatti Centodieci. Un modèle hommage pensé par la firme spécialiste des supercars pour fêter les 110 ans de la marque.
L'ancien coupé Mercedes 450 SLC de la star des années 60 et 70 passera prochainement sous le marteau des enchères. La vente se déroulera le 15 mars à Paris.
La star américaine Kim Kardashian publie sur la toile les clichés de sa nouvelle collection de vêtements. La business woman pose pour l'occasion devant une très belle Lancia Stratos HF Zero.
Joli coup de communication pour le Président des États-Unis. Donald Trump s'est effectivement offert le tour inaugural du Daytona 500 à bord de sa limousine blindée. De quoi lancer la saison de Nascar de manière spectaculaire.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite