Âmes sensibles s'abstenir. Le clip qui suit montre une belle italienne totalement détruite par un engin de chantier. Une histoire de Ferrari 360 Spider illégalement importée aux Philippines se cache derrière ces images difficiles.
Un arrière-goût de vengeance plane dans l'air. Un piéton immortalise en vidéo une scène surréaliste : une femme détruit méthodiquement un Range Rover blanc armé d'un marteau et d'une bombe de peinture. L'intérieur, les surfaces vitrées et tous les éléments de carrosserie y passent.
Le clip qui suit n'a aucun sens. Le propriétaire de la Chevrolet Corvette C5 visible sur les images fait rupter son moteur de manière extrêmement agressive. Sa sportive américaine termine en cendres.
La vidéo qui suit comporte plusieurs véhicules étonnants croisés dans Paris. Les séquences débutent en douceur avec une Mercedes Classe C cabriolet bardée d'un covering doré. Une réplique de Bugatti prend le relais avant l'apparition d'une spectaculaire trotinette capable de circuler à 84 km/h.
Se lancer dans la conception d'une réplique est un exercice difficile nécessitant au moins une base ayant un gabarit similaire à celui du véhicule visé. Ce propriétaire voit les choses tout autrement avec sa fausse Rolls-Royce reposant sur une Mazda MX-5.
Voici sans doute l'une des pires manières d'aborder la police. Un automobiliste a en effet trouvé bon de prendre la route sous l'emprise manifeste de l'alcool avant de terminer sa course dans le pare-chocs avant d'une voiture des forces de l'ordre.
La Grande-Bretagne est connue pour sa legislation particulière à l'égard de l'immatriculation des véhicules artisanaux. Voici une nouvelle fois la preuve que rien ne se fait comme ailleurs outre-Manche avec un bungalow animé par un moteur d'Audi RS4 V8.
Le gouvernement vient lancer une grande campagne de communication afin de lutter contre la contrefaçon. Si ce fléau touche majoritairement le textile, la maroquinerie, la joaillerie voire les pièces détachées, une nouvelle étape vient d’être franchie avec la contrefaçon de voiture de luxe.
Un groupe de 4 enfants âgés de 10 à 14 ans a trouvé bon de dérober un Nissan Patrol pour une petite virée en Australie. Le 4x4 a été intercepté par les forces de l'ordre 10 heures après le vol et plus de 900 kilomètres parcourus.
Le projet qui suit n'a rien à envier aux idées farfelues des show anglais tels que The Grand Tour ou Top Gear. Un homme originaire de Russie a en effet trouvé bon de remplacer -pour la science biensûr- ses roues par quatre plaques d'égout.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite