Un homme ayant commandé une berline électrique Tesla Model 3 a reçu une curieuse livraison à son domicile. Une aile avant gauche nue de la tricorps branchée est en effet mystérieusement arrivée chez lui sans aucune explication.
L’électronique embarquée inquiète les amateurs de mécanique ancienne. Les autos équipées de la conduite autonome sont celles qui génèrent le plus d’appréhension face à la peur du piratage. La manœuvre a néanmoins parfois du bon. La preuve avec cette Tesla Model S capable de faire des donuts.
Vous connaissez peut-être le "Gorilla Glass", ce verre ultra résistant installé sur les écrans de smartphone, qui permet d'éviter les fissures ou les impacts sur de petits chocs. Ford installe justement des pare-brise en Gorilla Glass sur les F150 aux Etats-Unis. Pas idiot, notamment en cas d'utilisation tout-terrain.
La BMW Série 3 GT fait partie des bavaroises au design le moins apprécié. Un propriétaire a trouvé une solution étonnante pour changer le visage de sa grande cinq portes : la déguiser en Honda Civic Type R biton.
Les fans du moyeu flottant des Rolls-Royce propriétaires d'une Mini craqueront sans doute pour cet accessoire. La firme faisant elle aussi partie du groupe BMW propose désormais son cache central de roue horizontal.
Un Bayonnais a roulé quelques kilomètres avec un vautour accroché au toit de sa voiture neuve. L'oiseau a abîmé la carrosserie. Mais l'assureur veut une photo de la scène avant d'indemniser le conducteur.
Les passionnés de la marque californienne profitent de l'effervescence de la présentation de la berline électrique Taycan pour rappeler sur les réseaux sociaux les performances de la tricorps Model S Performance. Une publication sur Instagram met face à face plusieurs chiffres des deux véhicules branchés.
Après les îles des Bahamas, l'ouragan Dorian se dirige sur les côtes de la Floride aux États-Unis. Ces propriétaires de De Lorean DMC-12 anticipent la violence de la tempête en abritant leur véhicule dans un garage spécialiste de ce modèle.
Voici sans doute le concept le plus inattendu de l'année. Le constructeur japonais Nissan dévoile en effet une balle de golf pour la promotion de ses compétences en matière de voiture semi-autonome. L'idée : quel que soit le joueur, la balle fonce directement dans le trou en un seul coup.
L'engin visible dans le film "Les diamants sont éternels" sorti dans les salles sombres en 1971 passera prochainement sous le marteau des enchères. Les spécialistes expertisent le véhicule lunaire piloté à l'époque par Sean Connery himself la bagatelle de 500 000 £ (551 969 €).
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite