Un drame a été évité hier en Nouvelle-Zélande. Une femme de 63 ans s'est retrouvée bloquée dans sa BMW M3 E46 en train de couler. Deux policiers présents sur place ont cassé la vitre arrière pour sauver la personne d'une noyade certaine.
Trois personnes ont échappé à la noyade le 1er février en Chine. La couche de glace du lac sur laquelle s'est engagé le conducteur n'a pas supporté le poids du gros SUV allemand Audi Q7. Le véhicule est maintenant au fond de l'eau.
Cette nuit (chez nous), un accident d'avion qui a malheureusement coûté la vie à plusieurs passagers a eu lieu à Taipei, la capitale de Taiwan. Peu après le décollage, l'ATR-72 a apparemment connu un problème technique qui a déséquilibré l'appareil jusqu'à le faire plonger dans la rivière. Dans sa chute au milieu des immeubles, l'avion a frôlé le périphérique et même heurté un taxi. Les caméras embarquées des véhicules circulant à cette heure montrent que cela aurait pu être bien pire sans un certain sang-froid des pilotes.
Un homme totalement ivre a percuté six véhicules en Chine dans la région de Quanzhou avec son Mercedes G55 AMG. Pour aggraver son cas, l'individu a quitté son luxueux SUV pour prendre la fuite à pied. La police locale a lancé un avis de recherche.
La Lamborghini Huracan accidentée à 300 km/h en Hongrie il y a un peu plus d'une semaine est à vendre. La voiture (ou plutôt ce qu'il en reste) est affichée à 6400 €. Des pièces peuvent être vendues au détail.
Après le crash à 320 km/h de l'Huracan, voilà aujourd'hui une autre Lamborghini dans une bien mauvaise posture, avec une perte de contrôle à haute vitesse se terminant dans l'eau !
La vidéo fait le tour de la Toile en ce moment et fait évidemment une halte chez nous. Un propriétaire de Lamborghini Huracan cherchant à savoir si son acquisition dépassait bien les 300 km/h comme indiqué sur la fiche technique s'est mis en tête de tester cela sur l'autoroute M7 en Hongrie et de faire filmer le résultat par son passager. Malheureusement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu et à plus de 300 km/h, la voiture a décroché. Les réactions en live sont assez glaçantes.
C'est une formation de glace vive qui est à l'origine du carambolage survenu sur l'Interstate 84 samedi matin dans l'Est de l'Oregon aux États-Unis. Plusieurs camions étaient impliqués et comme c'est souvent le cas dans ce type d'accident, les autos qui se trouvaient entre les poids-lourds ont été fortement endommagées. Par chance, on ne compte aucun décès et « seulement » 12 blessés mais c'est à un véritable miracle que les sauveteurs ont assisté, Kaleb Whitby peut en témoigner.
La Russie ne cesse de nous faire sourire, en nous offrant régulièrement son lot de situations plus cocasses les unes que les autres. Cette fois-ci, il s'agit d'une automobiliste jalouse, percutant violemment la voiture de son ex petit-ami et sa
Dans le Michigan (USA), un feu d'artifice a éclaté vendredi dernier suite à un carambolage de grande échelle : 123 véhicules se sont encastrés les uns dans les autres sur une autoroute enneigée, dont des camions transportant des produits
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite