Dans un salon automobile, il y a de belles voitures mais aussi de très jolies filles. Voici notre sélection des plus belles hôtesses de ce 84e salon de Genève.
La principale et unique nouveauté sur le stand Rolls-Royce à Genève, c'est la Ghost baptisée "Series II", comprenez par là, restylée. Subtilement si l'on peut dire.
Bugatti fait vivre son actualité avec des séries spéciales de sa Veyron. Depuis l'année dernière le public découvre donc des éditions limitées (3 exemplaires à chaque fois) sur le thème des "légendes de Bugatti". Après la "Jean-Pierre Wimille", la "Jean Bugatti" et la "Meo Constantini", voici la quatrième légende de la lignée de 6 : la "Rembrandt Bugatti".
Vous trouvez que le Juke Nismo n’est pas assez puissant, voici désormais le Juke Nismo RS, la version 2 du Juke Nismo.
Vous l'aimiez sans chapeau, vous allez l'adorer avec. La Jaguar F-Type Coupé fait sa première européenne à Genève mais plutôt que de se livrer entièrement au public, elle a préféré faire la star et resté derrière les barrières. Mais peu importe, ce genre de voiture s'apprécie surtout sur la route.
L’édition 2013 du salon de Genève avait été riche en hypercars, avec notamment les présentations des Ferrari LaFerrari et McLaren P1. Cette édition 2014 l’est nettement moins. Pour trouver l’hypercar du salon, rendez-vous chez Koenigsegg, la marque de voitures de sport venue du froid.
BMW nous avait fixé rendez-vous ce jeudi 6 mars 2014 pour nous présenter son nouveau X4. BMW a été évidemment fidèle au rendez-vous. Voici donc un nouvel SUV inédit dans la gamme du constructeur allemand.
Ce n'est pas qu'on le voit beaucoup sur nos routes, mais à chaque fois que l'on croise un Escalade, on le remarque. Il faut dire que si dans son pays d'origine c'est un gabarit habituel, il a plutôt ici l'apparence d'un géant, d'un Godzilla de la route. Et voici qu'un deuxième opus débarque (c'est la 4e génération aux US), encore plus imposant que le premier.
Aux côtés de la petite Panda Cross, on trouvait sur le stand Fiat le gros Freemont, qui lui aussi a droit cette année à sa version"Cross". Une façon de faire parler un peu de lui, qui connaît une carrière pour le moins discrète.
La gamme S3 continue de se décliner : après la trois portes, la Sportback et la berline 4 portes, voici maintenant la déclinaison cabriolet qui fera sa première apparition au Salon de Genève.