Le compte à rebours avant l’ouverture du salon de Moscou (Russie) est bien entamé. Si Lada, aujourd’hui lié à l’Alliance Renault-Nissan, présentera de nombreuses nouveautés, le constructeur au losange ne sera pas en reste. Y sera notamment présente la nouvelle Renault Sandero.
Land Rover poursuit l’effeuillage de son nouveau Discovery Sport qui sera dévoilé le 3 septembre prochain et trônera en bonne place sur le stand du constructeur anglais à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris.
Lada prépare « son » salon de Moscou, dont l’ouverture est programmée pour le 27 août prochain, en continuant à annoncer des nouveautés.
Dangel est le spécialiste 4x4 français. Il sera à nouveau présent sur le Mondial de l’automobile de Paris, au début du mois d’octobre, pour y présenter notamment deux véhicules.
Après une longue phase de teasing, voici la nouvelle génération de la Skoda Fabia enfin dévoilée ! Cette nouveauté du constructeur tchèque occupera évidemment une place de choix sur le stand de la marque lors du Mondial de l’automobile de Paris, début octobre.
Les nouveautés concernant les mondes du luxe ou du sport sont nombreuses, ce week-end, car l’événement constitué par la tenue du concours d’élégance de Pebble Beach, aux Etats-Unis (Californie), est devenu incontournable. Voici la nouvelle Lamborghini Huracan LP620-2 Super Trofeo.
Voici très probablement les premières images de la nouvelle Skoda Fabia Combi, déclinaison break de la citadine du constructeur tchèque qui appartient au groupe Volkswagen.
Chose promise chose due. Voici les premières images officielles de la nouvelle McLaren P1 GTR qui est dévoilée, encore sous la forme d’un concept, à l’occasion du concours d’élégance de Pebble Beach, aux Etats-Unis (Californie).
Ces jours-ci, Skoda entretien son teasing en amont de la présentation officielle de la nouvelle génération de sa citadine Fabia. Il ne faut pas oublier que le constructeur prépare activement une nouvelle Superb qui vient d’être surprise en Chine.
Caterham a retrouvé des ambitions plus en adéquation avec son rang. Exit la Formule 1 ! Ce qui n’empêche nullement le constructeur anglais – bien au contraire – d’étendre son offre sur de nouveaux marchés.