L'édition 2014 du Mondial de l'Auto promet d'être riche en nouveautés. À un mois de l'ouverture du salon, nous vous proposons dès aujourd'hui de les comparer sur le papier à la référence du segment. Aujourd'hui, la Peugeot 308 GT se retrouve face à sa rivale, l'indéboulonnable Volkswagen Golf GTI.
Cette année, Nissan se déplace au Mondial de Paris en compacte. Il y avait bien longtemps que la marque nippone n'avait pas proposé de tel véhicule pour le marché européen, pourtant très demandeur de ce genre d'auto. La Pulsar va donc assurer le job et viendra remplacer feue Almera, disparue de la circulation en 2006.
Avez-vous une représentation d’une berline chinoise de haut de gamme ? Pas certain. Geely est là pour vous y aider avec sa nouvelle GC9.
Les constructeurs français (Citroën, DS, Peugeot et Renault) ont commencé à abattre leur jeu dans la perspective du Mondial de Paris qui ouvrira ses portes au public le 4 octobre prochain. Le constructeur au lion y présentera une nouvelle version de son concept Exalt.
Ferrari a toujours réservé au salon de Paris des nouveautés. L’édition 2014 du Mondial, début octobre, ne dérogera pas à cette bonne tradition.
Cette semaine aura été marquée par la présentation de nombreuses nouveautés dont la quatrième génération de la Mazda MX-5. Celle-ci nous cache encore la nature et les caractéristiques de ses motorisations. Essayons donc d’y voir plus clair.
McLaren a dévoilé son programme pour le premier concours d’élégance de Chantilly qui se déroulera demain dimanche 7 septembre 2014.
Fiat va enfin dévoiler son 500X. Ce nouveau venu dans la gamme du constructeur italien prendra la forme d’un SUV. Et c’est au Mondial de l’automobile de Paris que vous pourrez le découvrir.
Pour présenter la quatrième génération de MX-5 en première mondiale, Mazda avait mis les petits plats dans les grands en organisant un dévoilement simultané à Monterey, à Barcelone et à Tokyo, et c'est dans la capitale catalane que
Après une première mondiale dans le cadre du salon de Moscou (Russie) – ouvert jusqu’à ce dimanche 7 septembre – vous aurez l’occasion d’approcher la nouvelle Renault Sport R.S. 01 à l’occasion du Mondial de l’automobile Paris, dès le 4 octobre prochain. Mais la dernière création de Renault Sport est déjà en piste pour préparer la saison prochaine.