
La marque chinoise ne viendra pas les mains vides à Munich puisqu’elle présentera une technologie hybride rechargeable se cachant sous une carrosserie de break. Et oui, BYD ne fait pas tout à fait comme tout le monde.
La marque chinoise ne viendra pas les mains vides à Munich puisqu’elle présentera une technologie hybride rechargeable se cachant sous une carrosserie de break. Et oui, BYD ne fait pas tout à fait comme tout le monde.
La marque coréenne présentera un concept car qui devrait préfigurer ce que pourrait être un nouveau SUV urbain électrique.
La nouvelle génération du SUV urbain figurera en tête d’affiche, mais trois autres modèles assureront l’animation du stand, dont un concept proche de la future ID.2.
La Peugeot 308 est la compacte la plus vendue dans l'Hexagone, et est plutôt bien placée en Europe. Mais ses ventes déclinent. Il était temps de lui offrir un coup de jeune. Et de fait, le restylage lui apporte un nouveau visage, mais aussi des améliorations techniques bienvenues.
Avant sa révélation au prochain Salon de Munich, Skoda tente de nous donner l’eau à la bouche avec ce dernier teaser, mais nous restons clairement sur notre faim.
Ce concept-car sera présenté au salon de Munich 2025 et doit montrer à quoi ressembleront les Cupra du futur.
Skoda peut-il jouer sur le terrain des breaks racés ? C’est exactement ce que la marque tchèque veut faire avec la Vision O, un concept-car qui sera exposé au prochain salon de Munich 2025. Il annonce le design de ses futures familiales.
En pleine reconstruction de sa gamme sportive, Opel essaie d’attirer l’attention avec des voitures électriques de plus en plus « agressives ». A Munich, le constructeur allemand dévoilera un concept-car qui s’annonce radical.
50
VANLIFE - Le chiffre paraît énorme mais, en y regardant de plus près, on constate qu’il se limite aux Français âgés de 50 à 75 ans vivants hors agglomération dans une maison individuelle. Une nuance qui n’empêche pas le succès de la vanlife, puisque les ventes de camping-cars et de vans ont explosé en dix ans avec une hausse de 50%.
BMW jouera à domicile au Salon de Munich prévu en septembre prochain. Le iX3 sera bien sûr la grande vedette, mais des show cars sur base de Mini John Cooper Works seront aussi de la fête.
SPONSORISE