Si jamais vous êtes sur le circuit de la Sarthe dès samedi midi, ne manquez surtout pas la démonstration de la Mazda 787B victorieuse des 24 Heures du Mans 1991. Pour l’occasion, elle sera pilotée par Johnny Herbert.
Il y a vingt ans, Mazda devenait le premier constructeur japonais à remporter les 24 Heures du Mans. Afin de célébrer le 20ème anniversaire de la victoire de Mazda au Mans, une équipe de collaborateurs de Mazda Motor Corporation a été spécialement constituée pour préparer le grand retour sur la piste de la Mazda 787B, un proto doté d’un moteur rotatif quadrirotor de 700 ch à la sonorité envoûtante.
Mercedes vient de lever le voile sur sa nouvelle génération de Classe M. L'auto a été présentée à la presse mais les essais dynamiques auront lieu plus tard, à la fin de l'été avant la présentation officielle à Francfort. Après les photos, voici maintenant 2 vidéos pour découvrir au mieux ce SUV qui ne semble pas faire l'unanimité parmi vous.
L’esprit français se caractérise notamment par son ironie. Ce soir je propose à la FIA la création immédiate d’un Grand Prix en Corée du Nord.
Les médias spécialisés anglais et notamment Top Gear ont assez glosé sur le sujet, la Rapide est la seule Aston Martin qui ne soit pas fabriquée en Angleterre. Dès la deuxième partie de l'année prochaine, ce sera de l'histoire ancienne, la Rapide revient naître en Angleterre.
Eminem n'est pas content. Vous allez me dire, c'est son fond de commerce. Mais là, il n'en veut ni à sa mère, ni à sa femme, il en veut à Audi. En effet, la dernière publicité vantant la nouvelle A6 Avant utilise apparemment le fameux Lose Yourself qui faisait tout le sel de la pub Imported from Détroit diffusée par Chrysler lors du Superbowl.
« Dévorez la route. Sérieusement, dévorez-la », nous dit cette publicité pour la Golf R de Volkswagen. Et oui, vous pouvez prendre au mot ce qui est écrit ; la publicité est en effet comestible.
Carlos Ghosn est nettement plus médiatique que son homologue de chez PSA et à ce titre, ses revenus sont souvent plus exposés que ceux de Philippe Varin, le patron « d'en face ». Ils n'ont pourtant rien à leur envier puisque ils s'établissent pour 2010 à 3,25 millions d'euros, soit un quasi triplement par rapport à l'année précédente.
Pensant surfer sur la vague anti-voiture qui éclabousse l'hexagone et prend de l'ampleur année après année, le maire PS de Strasbourg, Roland Riess, a souhaité organiser un référendum pour soumettre à ces concitoyens une idée en vogue : élargir la zone de limitation de vitesse à 30 km/h à l'ensemble du centre de la ville. Une majorité de strasbourgeois a simplement dit non.
Voilà : Renault a un nouveau patron, en remplacement de Patrick Pelata. C’est loin d’être un inconnu d’autant qu’il avait la faveur des pronostics… Il s’agit de Carlos Tavares.
Dans la rubrique Economie / Politique