Fan de Ginetta me voilà aux anges. Ginetta France est en effet né. Voici in extenso le communiqué présentant la nouvelle entité et l’offre sur le marché français.
Dans la famille des supercars longtemps attendues je demande la Hulme CanAm. Cette supercar aura demandé beaucoup de temps pour être développée et tout autant pour être enfin commercialisée.
Deux entités majeures du sport automobile français se sont associées pour créer AOTech. Il s’agit des structures ART GP et OAK Racing, cette dernière étant décidément très active et toujours à la recherche de partenariat ou à l’origine d’initiatives innovantes. Les compétences d’AOTech sont à la fois destinées aux deux écuries qui en sont à l’origine mais également ouvertes sur l’extérieur puisque n’importe quel client peut les solliciter.
L’an passé Stealth Cars avait annoncé l’arrivée d’un nouveau modèle : la B7. Présentée comme une évolution de la B6, elle devait prendre le relais d’une auto parfois présentée, lors de son arrivée, comme la descendante – sur route comme sur piste – de la mémorable McLaren F1.
Le nouvel homme fort de Renault, Carlos Tavares, est un passionné de sport auto. Au point d’avoir monté sa propre écurie, le Clementeam Racing.
Après vous avoir proposé aujourd’hui la première vidéo de la nouvelle Renault Samsung SM7 je vous propose de changer de registre. Passons de la Corée (du Sud) à la Provence, du Sud de la France cher à Patrick Garcia.
Selon le journal indonésien Kontan, qui rapporte des propos du directeur général d'une filiale de Geely, le constructeur chinois envisage d’investir 2 milliards de dollars (1,4 milliard d'euros) en Indonésie pour y établir une usine. Ce futur
Hier a vu se dérouler la première étape de la Solitaire du Figaro 2011. Depuis 2008, Suzuki est partenaire principal de cette course. Pour 2011, le partenariat prend une nouvelle dimension.
Labbé by Gruau est une des marques du groupe Gruau implanté sur quatorze sites, en France, Espagne, Pologne ou encore Algérie.
En choisissant de produire une citadine sous son nom propre partageant ses entrailles avec les cousines Mini, BMW s'est retrouvé confronté à un problème de taille. Ou plutôt de nom. En effet, comment baptiser une famille de modèle positionnée sous la série 1 actuelle ? La réponse commence à prendre corps : ce sera en refondant l'intégralité des appellations de la gamme !
Dans la rubrique Economie / Politique