Il n’est pas toujours évident d’y voir clair dans la communication de Renault en matière de sportives. Essayons de retrouver nos esprits.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Vous connaissez tous le film Dirty Dancing, en voici une parodie totalement inédite orchestrée par Mercedes dénommée « Dirty Driving »
Le dossier sur les gaz réfrigérants n'est toujours pas terminé. Alors que l'Europe avait demandé à Mercedes de passer au nouveau gaz R1234yf, jugé moins toxique pour l'environnement, voilà maintenant que l'Europe annonce que le fabricant américain Honeywell, associé avec DuPont pour la production du gaz, est dans une situation « anti-compétitive ».
Le groupe français de conseil en technologies Akka a annoncé hier qu’il est en train de concevoir un « véhicule complet » que l’on imagine du genre automobile qui sera destiné au marché chinois.
Le C4 Cactus faisait récemment notre actualité avec un carnet de commandes garni de 15 000 commandes. PSA vient de confirmer que la cadence dans l'usine où est assemblé le crossover allait être augmentée avec l'ajout d'équipes de production à Villaverde en Espagne.
Toyota est installé industriellement en France. Smart (groupe Daimler) également. Cela fait même 20 ans que la marque allemande construit des véhicules sur le territoire français. Champagne !
La marque américaine Tesla serait-elle à une croisée des chemins à l’instar d’autres constructeurs américains au début du siècle dernier ? Essayons de sérier les vents (contraires) qui touchent la marque.
Le constructeur anglais Lotus poursuit sa restructuration. Il se dote aujourd’hui d’un nouveau patron du design.
Telle est la tendance : chaque constructeur premium allemand veut posséder sa propre marque de motos. Mercedes pourrait d’ores et déjà avoir fait son entrée au capital de l’italien MV Agusta.
Dans la rubrique Economie / Politique