Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Politique

Image d'illustration de l'article

(Minuit chicanes) Poussières automobiles, dessins de Alex Chevalier

14

Il est 22 heures, nous sommes bien le lundi 30 janvier 2012 alors c’est l’heure, c’est Minuit chicanes, bonsoir. Ce soir, nous vous invitons au premier vernissage virtuel de l’histoire de Caradisiac. Mais qui dit vernissage dit aussi exposition. Celle-ci n’a a priori pas de fin.

Image d'illustration de l'article

Colère sourde : Christian Estrosi accuse-t-il Renault à tort ?

22

Christian Estrosi n'aime pas les dirigeants de Renault depuis son passage au Ministère de l'Industrie et la création du fonds stratégique d'investissement qu'il a initié pour sauver les constructeurs français alors en pleine crise. Mais sa dernière saillie plutôt virulente (il accuse Renault de mensonge permanent) relayée dans tous les médias est-elle justifiée ? Où est-ce une réaction impulsive à une information mal décryptée ? La question est posée.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéos - Le PDG de Total annonce des hausses du prix de l'essence .. pour sauver son entreprise ! (+ la réaction de S.Royal)

58

C'est de saison, l'élection présidentielle approchant, le politique tend à se prendre le bec avec le patron d'entreprise accusé de câliner son gros profit aux dépens du citoyen. Après Carlos Ghosn attaqué par Christian Estrosi, voici la joute verbale entre Xavier Bertrand ministre du travail et Christophe de Margerie, tout puissant PDG de Total qui se plait à nous rappeler que les prix de l'essence ne peuvent qu'augmenter et qu'il va falloir qu'on s'y habitue. Et si Total répercute les hausses, dites vous bien que c'est pour éviter que l'entreprise coule ….

Image d'illustration de l'article

Christian Estrosi s'attaque à Carlos Ghosn : "il ne tient aucun de ses engagements"

55

Christian Estrosi était ce matin l'invité de France Info et après avoir abordé le sujet du rapport critique et critiqué de la Cour des Comptes sur les services de Police, l'ancien ministre de l'Industrie était interrogé sur la sortie des pouvoirs publics du financement du projet électrique de Renault. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'homme à l'origine du montage financier est très en colère contre Renault et Carlos Ghosn qu'il accuse de ne jamais tenir ses engagements.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles