Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Politique

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Et si le recul de l'UE sur l'électrique était la pire des idées ?

407

Nombre d'industriels et d'observateurs de l'automobile se réjouissent de la marche arrière que l'Union européenne est en train d'opérer sur l'échéance de 2035, sans totalement le remettre en cause. Pour autant, l'adage "reculer pour mieux sauter" n'est peut-être pas toujours le mieux approprié.

Image d'illustration de l'article

La politique de Trump pourrait rendre l'Audi Q5 "invendable" aux USA

90

Donald Trump vient de mettre en pause ses droits de douane imposés aux produits européens importés aux Etats-Unis, mais cette décision ne concerne pas les voitures. Et chez Audi, le modèle le plus important de toute la gamme risque d’en souffrir.

Image d'illustration de l'article

Elon Musk regrette-t-il d'avoir soutenu Donald Trump ?

77

L’INFO DU JOUR – annoncé sur le départ puis impliqué dans une violente altercation publique avec l’homme fort de l’économie au sein de l’administration de Donald Trump, Elon Musk ne semble plus vraiment sur la même ligne que celle du président.

Image d'illustration de l'article

Malgré le "Tesla Takedown", n'enterrons pas la marque trop vite

128

L’INFO DU JOUR. Nous sommes ce vendredi à la veille du "Tesla takedown" qui va se traduire par des centaines de manifestations visant la marque américaine à travers le monde. L’événement promet de susciter un intense battage médiatique, et s’inscrit dans un contexte de difficultés continues rencontrées par l'entreprise depuis plusieurs mois. Faut-il déduire de cette accumulation d'informations négatives que Tesla est cuit ? La réalité est comme toujours bien plus nuancée.

Image d'illustration de l'article

Les taxes Trump ne font l'affaire de personne, même pas des Américains

206

L'INFO DU JOUR - La menace devient réalité. À partir du 3 avril prochain, les voitures qui ne sont pas assemblées aux États-Unis subiront une taxe supplémentaire de 25 %. De quoi semer un vent de panique chez les constructeurs étrangers mais aussi dans l'industrie locale, et elle risque d'affecter la consommation américaine.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles