Le marché de l'automobile en France mais également au niveau européen traverse depuis plusieurs années maintenant une très forte zone de turbulences avec une baisse importante des ventes. Et mauvaise nouvelle, celle-ci n'est pas près de s'arrêter en raison de l'augmentation du prix des véhicules neufs.
L'offre est appliquée aux prestations effectuées dans le réseau agréé de la marque. Elle ne concerne évidemment pas les pièces d'usure.
Après une flambée inédite, le prix des carburants retrouve une certaine raison. Après une première baisse constatée depuis le 1er avril et la mise en application de la mesure gouvernementale, les tarifs des différents carburants ont de nouveau baissé la semaine dernière.
Si les prix de l'assurance auto sont stables depuis deux ans, ils ont bien augmenté entre 2010 et 2020.
La ristourne promise par le gouvernement entre en vigueur le 1er avril. Montant, conditions : on vous dit tout ce qu'il faut savoir.
Les prix des bidons d'AdBlue sont orientés à la hausse. Mais des stations proposent des pompes pour refaire le plein de cet additif, à un prix plus intéressant.
L'aide promise par le gouvernement sera un peu plus élevée que prévu. Elle entrera en vigueur le 1er avril.
Carrefour anticipe la réduction de 15 centimes par litre, mais la remise est créditée sur la carte de fidélité.
Prix coûtant, remise, bon d'achat : retrouvez les offres proposées dans les stations pour faire baisser la note de carburant.
Le prix du litre d'E85 a fortement progressé en quelques semaines. Il reste tout de même très intéressant.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique