
Le nouveau haut de gamme de DS Automobiles, disponible pour l’instant exclusivement avec des motorisations électriques, a déjà droit à des remises. Mais pour l’instant, elles sont très faibles.
Le nouveau haut de gamme de DS Automobiles, disponible pour l’instant exclusivement avec des motorisations électriques, a déjà droit à des remises. Mais pour l’instant, elles sont très faibles.
Si vous pensiez que le changement de patron chez Jaguar était le signe que la marque allait revenir sur sa stratégie 100% électrique tant discutée depuis quelques mois, c’est visiblement raté.
Alors que la Fiat 500 actuelle se prépare à recevoir le renfort d’une version thermique conçue en urgence, le constructeur italien ne refera pas la même erreur pour la prochaine génération de sa citadine : elle sera conçue pour laisser le choix entre ces deux énergies, sauf si le marché évolue fortement en quelques années.
Face à la concurrence des constructeurs chinois, General Motors (GM) et Hyundai Motor ont annoncé un partenariat stratégique pour co-développer cinq véhicules en commun.
Il a été dessiné il y a près de dix ans et n’a pourtant pris aucune ride. Ce concept Volkswagen aurait pu devenir un joli coupé au sein de la gamme allemande, et succéder au Scirocco.
Le site de production de la marque chinoise ne sera pas utilisé comme prévu au départ afin de privilégier une autre usine située hors de l’Union européenne.
Depuis le début de l’année, les voitures électriques du groupe allemand trustent les premières places des meilleures ventes en Europe. Les ratés à l'allumage de Volkswagen sont bel et bien du passé.
Le futur SUV électrique de la marque à l’étoile se montre prudemment. Ce qui est sûr, c’est qu’on le reconnaîtra de loin.
Derrière ce titre un peu « suralimenté » se cache pourtant une réelle idée qui émane du patron de DS lui-même. Alors, quand verrons-nous une DS véritablement sportive ?
ESSAI – Maintes fois annoncée, et maintes fois repoussée, la version 100 % électrique de la 408 est désormais livrable. Avec des caractéristiques qui, sur le papier, semblent plus alléchantes que celles initialement promises. Nous avons vérifié si elle tenait ce qu’elle faisait miroiter, au volant d’une version GT de 210 ch.
SPONSORISE