Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actu : un motard interpellé à 169 km/h dans Paris

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Actu : un motard interpellé à 169 km/h dans Paris

C'est à peine connu que ça fait déjà le buzz sur la toile. Relayé sur Europe 1 ou encore le Parisien en début de journée, cela continue à tourner. Un motard a été interpellé dans la capitale cette nuit alors qu'il a été contrôlé à 169 km/h.


Et oui, les motards ne font parler d'eux dans les médias que quand certains font preuve d'inconscience ou alors quand ils sont mortellement blessés. Dans ce cas-là, c'est la nuit dernière, vers le quai de Bercy dans le 12ième arrondissement où la vitesse est limitée à 50 km/h que le motard a été contrôlé à 169 km/h d'après la préfecture de police de Paris. C'est au terme d'une course poursuite jusqu'au pont de Charenton que le jeune homme de 28 ans a été arrêté. il est poursuivi pour grand excès de vitesse et dépassement par la droite. Il s'est avéré également que sa plaque d'immatriculation n'était pas aux normes et illisibles.


Comme la procédure l'exige, son permis a été suspendu et sa moto (dont on ne sait rien à l'heure actuelle) immobilisée. Affaire à suivre.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/