Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actu: Moto Morini se réorganise en France

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Actu: Moto Morini se réorganise en France

Ce n'est pas un poisson avant l'heure, mais la marque transalpine Moto Morini a décidé de revoir pour le premier avril l'organisation de ses troupes pour mieux poursuivre sa conquête de notre Gaule. En substance, le constructeur a décidé de prendre les commandes de son destin en assurant la direction opérationnelle de son réseau.


C'est Georg Koenig, transfuge de Moto Guzzi puis de MV Agusta qui sera chargé de fédérer cet ensemble et ainsi optimiser ses compétences en matière de service après vente et d'assistance technique, sans parler de son extension sur le territoire national.


Pour ce faire il sera appuyé dans sa tâche par un certain Emile Ferré, venu quant à lui de Benelli. Ce qui est d'ores et déjà certain, c'est que la paire a une expérience consommée des blasons transalpins ou historiquement assimilés.


Le cœur devrait donc se conjuguer à la raison, et pour fêter cet avènement, Moto Morini promet l'arrivée prochaine d'un Corsaro spécialement concocté pour le marché français. Ca commence bien !


Actu: Moto Morini se réorganise en France


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Moto Morini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/