Actu moto et scooter de la semaine : la future Royal Enfield Himalayan, le scooter électrique Honda, la Baby Triumph Bonneville, Kawasaki qui se met à l'électrique et l'essai du scooter Orcal Arios+ 1
Alors que les vacances touchent (déjà) à leur fin, voici ce qu'il ne fallait pas rater dans l'actualité moto et scooter cette semaine. Au programme aujourd'hui : les motos électrique et hybride Kawasaki en démonstration au Japon, la "mini" Triumph Bonneville sur le point d'être dévoilée, la nouvelle Royal Enfield Himalayan 450 en balade sur les routes anglaises, un scooter électrique bientôt lancé par Honda et l'essai du scooter ADV : l'Orcal Arios+ 125.
À la Une cette semaine
Les motos électrique et hybride Kawasaki en démonstration au Japon
Près d’un an après avoir dévoilé des premiers prototypes de motos électriques et hybrides au Japon, Kawasaki a récidivé avec cette fois des motos qui semblent plus que jamais proches de l’officialisation. Les motos ont eu droit cette fois à quelques tours de roues sur le circuit de Suzuka. L'officialisation semble proche.
La nouvelle Royal Enfield Himalayan surprise sur les routes anglaises
Après la Scram 411 et la Hunter 350, la prochaine nouveauté du catalogue Royal Enfield à être dévoilée par la firme indienne devrait être la nouvelle Himalayan 450. Avant sa présentation officielle, l'Himalayan était il y a quelques jours en balade près de Birmingham, en Angleterre.
La Baby Triumph Bonneville indienne en approche
Prévue de longue date, la « Baby » Triumph Bonneville se précise. Première moto issue du partenariat entre Bajaj et Triumph, la petite Bonneville made in India ne devrait plus tarder à venir concurrencer les Royal Enfield Meteor 350 et Hunter 350.
Honda lancera son scooter électrique en 2023
Premier constructeur mondial, Honda ne devrait plus tarder à se lancer dans l’aventure avec un premier scooter électrique. Un premier modèle destiné au marché indien dans un premier temps, basé sur le scooter Activa 125 thermique déjà au catalogue.
L'essai de la semaine : le scooter ADV Orcal Arios+ 125
Inspiré par la famille Honda X-ADV, l'Aprilia SR GT 125 et même certains modèles de chez Kawasaki (avec le double bec), l'Orcal Arios+ 125 recèle de bonnes, voire de curieuses, idées, est amusant, mais en plus, il est proposé à seulement 3 999 €. Un essai à ne pas manquer à retrouver sur Caradisiac.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération