À l'assaut de l'Ouest américain en Harley-Davidson Pan America
À la faveur de l’apaisement de la situation sanitaire et de la réouverture des frontières américaines aux voyageurs européens vaccinés, le leader français du voyage en Harley-Davidson, West Forever, vient de dévoiler un nouveau road-trip aux États-Unis : 3 000 km au guidon de LA nouveauté Harley-Davidson de l’année 2021 : la Pan America.

Signe d’une situation sanitaire stabilisée, les États-Unis ont décidé de rouvrir leurs frontières aux voyageurs européens vaccinés. Une aubaine pour le spécialiste des road-trips à moto, West Forever, qui vient de dévoiler un tout nouvel itinéraire à parcourir au guidon de la Harley-Davidson Pan America : le « Navajo Trail Tour ».
Au programme de ce voyage de 12 jours au cœur de l’ouest américain et des territoires Navajo, 3 000 kilomètres dont près de 900 km de pistes à travers quatre états pour une grande boucle dont le point de départ est fixé à Las Vegas.

« Ce que West Forever voulait avant tout proposer, c’est une nouvelle forme d’évasion. L’Ouest américain est une destination très prisée des voyageurs, et ce circuit permet de sortir totalement des sentiers battus. Grâce à la Harley-Davidson Pan America, choisir la piste aux États-Unis est désormais possible, les sensations y sont démultipliées, la perte de repères et la déconnexion sont totales » commente ainsi Fabien Baranes, président de West Forever.

Trois dates sont déjà programmées en 2022 pour le « Navajo Trail Tour » (à partir de 5 712 €) : du 14 au 27 août, du 4 au 17 septembre et du 18 septembre au 1er octobre.
À vos agendas !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération