A l’instar de la news sur la Ferrari Modena de Tracy McGrady, si vous n’êtes pas un accroc aux retransmissions des matchs de la NBA il y a peu de chances pour le que le nom de Shawn Kemp vous dise quelque chose, mais peu importe nous ne sommes pas vraiment la pour parler de lui, mais plutôt de sa charrette..

Dans un style bien évidement bling bling, l’essentielle de la préparation de ce Ford Explorer est a l’intérieur avec une bonne grosse installation pour cruiser coude a la portière et en toile de fond du bon gros peu-ra ..

Clairement en découvrant le coffre on se dit que le maître mot n’est pas la restitution sonore fine et délicate, mais plutôt le gros boum-boum d’un son de Snoop, ou Dre.. En effet c’est par le biais d’une intégration assez audacieuse que 2 boomers prennent place avec les amplis qui vont bien, les condensateurs et le reste..

A l’avant une bonne petite source pour piloter l’ensemble et notamment le monstrueux écrans amovible fixé sur le plafonnier.. on aime ou on n’aime pas, mais franchement il faut reconnaître que c’est du boulot bien propre..