Un gros pick-up US, c’est viril et ça ressemble à un baroudeur de première capable de se sortir des pires situations. Et pourtant, en voilà une plutôt cocasse où les rôles sont inversés : c’est une modeste Subaru Legacy berline qui vient porter secours à un gros Ford F-150 passablement embêté.
Il fait parfois déjà très froid de l’autre coté de l’atlantique, à tel point que ce pauvre pick-up blanc se retrouvait pris au piège de la neige, pas vraiment aidé par sa transmission puisque son propriétaire avait choisi de prendre l’option RWD ( roues arrière motrices seulement ) au moment de l’achat.
Alors, il a demandé de l’aide à la quatre roues motrices la plus proche : une Subaru Legacy GT Spec B. L’auto parait forcement un peu petite à coté du Ford F-150, mais elle est pourtant largement suffisante pour le sortir de sa situation embarrassante.
Ou quand David donne un coup de main à Goliath…
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération