Le rayonnement de Top Gear à travers le monde est tel qu’on en oublierait presque qu’au Royaume Uni, ce sont presque toutes les émissions automobiles qui sont largement supérieures à ce qui se fait ailleurs dans le monde. Ainsi et même s’ils ne sont pas aussi hilarants à regarder évoluer que Clarkson, May et les autres, les gars de chez Fifth Gear sont néanmoins très bons pour nous divertir avec de l’automobile. La preuve avec ce joli défi technique.
Vous possédez sûrement un vieux circuit Hotwheels datant du temps où vous jouiez encore aux petites voitures. A cette époque, vous étiez capable d’effectuer un looping complet et ça paraissait très facile à faire. Et en vrai, ça donne quoi ?
C’est la question à laquelle a répondu l’équipe de Fifth Gear avec la complicité d’un cascadeur et d’une petite Toyota Aygo jaune. Et ça marche !
Via Jalopnik.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération