Mais avant de nous amuser avec ou de la vidéo proposée par nos confrères de Autocar, débutons avec des considérations sérieuses.
Alors, la Twizy est un quadricycle « qui se partage » même si on se demande si elle bénéficiera d’une aide à l’achat ou non ce qui ne semble pas affecter outre mesure votre appréciation de cette nouveauté. Manifestement, malgré ses défauts, elle vous plaît ; vous lui accordez un important capital sympathie d’entrée de jeu. De la sympathie au jeu il n’y a qu’un pas.
Et de jeu, parlons-en. La Twizy est-elle joueuse. Un détail peut peut-être nous mettre sur la piste. Il s’agit d’une propulsion, de l’unique propulsion proposée à l’heure actuelle dans la gamme de Renault. Et puis, un autre détail vient s’ajouter à celui-ci : les ingénieurs de chez Renault Sport se sont penchés sur la Twizy. Alors ? Alors, drifteuse la Twizy ou non. La réponse en vidéo. Une chose est certaine : les Anglais sont toujours aussi joueurs, eux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération