La Suisse n’est pas seulement le pays du chocolat et des montres elle est aussi la patrie d’amoureux d’automobiles ou un groupuscule d’énervés du cerceau liment l’asphalte en faisant de longues virgules fumantes avec la précision d’une horloge (Suisse) .. en chef de meute ? Le talentueux Marc Fleury qui est désormais reconnu au delà des frontières de son pays..
Il doit sa notoriété et sa reconnaissance a sa régularité sans faille, mais aussi a son approche du drift digne de l’essence même de ce sport, lors de courses de côte sur des tracés tortueux et risqués au volant d’une antique et fabuleuse BMW E30 a la sonorité démentielle, qui s’agite balançant son popotin de droite a gauche.. moins exotique qu’une japonaise certes mais bien plus fun et décalé..
Cependant Marc Fleury fut victime l’année dernière d’une sortie de route en ouvrant un rallye, peu habitué à recevoir des notes la voiture fut cassée au tout début de cette épreuve… Après quelques galères pour remonter tout ça le plus vite possible, la première sortie fut le théâtre d’un nouveau crash dont vous découvrez la vidéo..
Espérons que cette série noire se termine, et que le p’tit Suisse nous remonte une belle auto pour nous régaler de belles glisses dont nous sommes si friand..
Lien du premier accident => vidéo
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération