Il y a comme une logique ce soir. Une news sur un "bout de TT", une autre sur le gaspillage ignoble d'une Ferrari... Vous faites un mix des 2 et vous obtenez une Audi TT au fond de la piscine pour une séance photo !
Le magazine Intersection est anglais. Automobile mais pas complètement. C'est plus trendy, move, mode que véritablement un magazine automobile tel qu'on l'entend au sens premier. Pourtant, ils parviennent régulièrement à dépoussiérer l'iconographie du segment en affichant un point de vue souvent esthétisant et en offrant une maquette soignée et très régulièrement innovante. L'anti-thèse d'Auto-Plus ou du Moniteur Automobile, en somme.
Le numéro d'été a une belle couverture. Couleurs claquantes, légèrement dissonnantes, assez typées année 80 selon moi (dans la tendance du moment) et on se dit que le travail du graphiste qui a bidouillé le truc sur son PC est plutôt pas mal. Sauf que non.
Comme en cinéma, les effets spéciaux sont de deux sortes : ceux réalisés en plateau et ceux bidouillés par ordinateur en post-production.
Là, c'est du pur plateau. Making Of :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération