Le Brésil possède son propre championnat de camion, dont la dernière manche se déroulait dimanche dernier. Au volant d'un gros Volvo bleu, Bruno Junqueira l'ancien pilote de Champ Car. Il perdra le contrôle de son camion et percutera lourdement le Ford de Diumar Bueno.
Le choc est tellement violent que le camion bleu monte sur le rouge en le décapitant littéralement. Ce dernier est coupé en deux avec la cabine qui fait même quelques tonneaux en solo pendant que le châssis continue à rouler quelques mètres plus loin. Stupéfiant, mais aucun des deux pilotes n'a été sérieusement blessé. Ouf.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération