Le spécialiste Savini a donc opté pour cette technique de promotion pour son nouveau modèle de jantes, conçues ( notamment ) pour la Ferrari California. Un exemplaire blanc du coupé-cabriolet italien a été chaussé de ces jantes Savini et le modèle Laura Elisa s'appuie dessus pour lui donner un petit coup de pouce et surtout, être sûr de marquer les esprits ( ne serait-ce qu'une seconde ).
Ces jantes paraissent grosses et pour cause : elles mesurent 21 pouces de diamètre à l'avant et 22 pouces à l'arrière. On se demande si ce n'est pas un peu trop compte tenu de la proximité extrême entre les pneus et les arches de roues ( attention aux débattements ! ). Mais dans l'absolu, ça reste moins gros que les jantes de la Bentley Mulsanne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération