Laquelle reprendra sans doute la recette qui avait le succès du modèle éponyme basé sur la génération 964 et qui avait été proposé en 1989. A l’époque, 936 unités avaient été produites (936…) sous deux formes de carrosserie, étroite et large. Cette fois-ci, seulement cent exemplaires seraient prévus, selon les informations d’Auto Express.
La prochaine 911 Speedster, qui doit apparaître dans les mois à venir, fera appel au flat six 3,8 litres, développant ici 400 ch environ.
Porsche ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Une version GTS, une Carrera S aux ailes élargies, est également en préparation. Laquelle sera commercialisée l’an prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération