Ces trois rendez-vous sont tous programmés en Asie. Les deux derniers auront lieu en Chine et à Macao au mois de novembre prochain. Pour ces deux derniers rendez-vous, une Peugeot 308 super 2000 sera alignée par l’écurie 778 Autosport, écurie basée à Hong Kong et qui habituellement aligne des Kia en China Touring Car Championship et en Asian Touring Car Series.
Cette Peugeot 308 n’est pas une inconnue. 778 Autosport l’a acheté à IPS Motorsport qui l’avait développée pour le STCC. Elle avait été pilotée par Johan Stureson.
La dernière fois qu’une Peugeot avait été vue en WTCC remonte à l’année 2006 ; il s’agissait alors d’une 407 de Peugeot Sport Danemark.
Source : TCT
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération