En fin d’année dernière, nous avions découvert l’existence d’une version baptisée Strada de la [Lamborghini Murciélago->http://news.caradisiac.com/Spectaculaire-Lamborghini-Murcielago-par-Reiter-Enginneering-487] proposée par le Reiter Engineering et développée à partir de la version LP640 de la belle italienne.
Seulement, une réponse manquait : cette Murciélago dérivée de la version GT1 développée par la structure allemande disposait-elle d’une transmission intégrale, comme la LP640, ou devenait-elle une « simple » mais plus sauvage propulsion, comme le modèle engagé en course ? La réponse figure dans la fiche technique de la Strada téléchargeable à partir du site officiel du Reiter Engineering : il s’agit d’une propulsion. RDV à la page 25 du pdf…
Pour mémoire, rappelons qu’une nouvelle version course, développée à partir de la LP670-4, est en cours de développement pour participer à la première édition du championnat du monde GT qui sera lancé en 2010. L’auto a été baptisée Murciélago R-SV.
Source : Reiter Engineering
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération