Cette fois, il s'agit d'une collision entre un avion de tourisme et un SUV suédois. Les circonstances de l'accident sont étonnantes. Deux hommes étaient à bord d'un Volvo XC60, en route vers une course de dragsters organisée sur l'aéroport de North Weald. Soudain, un petit avion de tourisme est venu percuter leur gros 4x4 par l'arrière.
Les deux occupants du Volvo n'ont rien eu et ont immédiatement sorti le pilote d'avion des flammes, lui sauvant la vie même si l'homme était sérieusement blessé. On ignore la cause de l'accident et pourquoi le pilote a tenté d'atterrir de cette façon et à cet endroit. Mais un SUV Volvo, c'est solide.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération