Depuis la « résurrection » de la marque roumaine opérée par Renault, on fantasme régulièrement grave sur des versions de Dacia développées par Renault Sport pour du sport populaire, à moindre coût, des sortes de « Gord. » contemporaines.
L’apparition du nouveau monospace Lodgy excite déjà l’imagination de certains. Mais plutôt que de procéder à partir du Lodgy tel qu’il est, ceux qui rêvent d’un Lodgy sport le conçoivent sur une base dont l’empattement serait raccourci. Côté motorisation, il serait délirant de chercher à insérer sous le capot un moteur de Nissan GT-R. Non, un 4 cylindres 2,0 litres bien affûté ferait parfaitement l’affaire. Vous ne pensez pas ?
Resterait à lui trouver un petit nom. Pourquoi pas « DS », comme Dacia Sport !
Allez, trêves de spéculations, vivons en paix les 1er GP de F1 et 1ère manche WEC de la sasion !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération