Après le garage du boss de l'UFC, les tracteurs de Matt Hughes, et la Nissan GT-R de Dominick Cruz, nous vous présentons aujourd'hui le parc automobile de Cain Velasquez, champion du monde poids-lourds de Mixed Martial Arts dans l'organisation de l'Ultimate Fighting Championship.
D'origine mexicaine, Cain Velasquez vit en Californie, à San José. Il a toujours été amoureux des Muscle cars, notamment des Corvette, de la Chevrolet Impala 1964, mais aussi et surtout de la Ford Torino de 1971. Une auto qu'il s'empressa d'acheter dés que sa carrière commença à décoller. Voiture qui le passionne par sa mécanique 429 Cobra Jet big block à la sonorité unique.
S'il a souhaité absolument conserver sa Torino dans sa configuration d'origine, ce n'est pas forcément le cas pour ses autres voitures. Notamment pour son Ford F-150 SVT Raptor qui reçoit une monte pneumatique majorée, et quelques accessoires pour gagner une poignée de chevaux. Pour passer un cap au niveau de la puissance, il envisage de faire monter très prochainement un turbo ou un compresseur.
Il possède également une BMW 535i pour les déplacements quotidiens chaussée de jantes Savini en 20 pouces.
Photos : Dubmag
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération