Toyota Aygo : en avant-première, les photos de l'essai
Jean Christophe Herzig , mis à jour
La Toyota Aygo a été présentée pour la première fois au salon de Genève. Elle se démarque physiquement de ses deux cousines, Peugeot 108 et Citroën C1, avec une calandre en X et des feux arrière verticaux. La motorisation reste quant à elle partagée avec l'unique trois cylindres. Disponible depuis ce mois-ci dès 10 500 € en configuration 3 portes ou moyennant 400 € de plus en 5 portes. La finition d'accès sera en outre équipée de feu de jour à diodes et d'une direction assistée électrique. Notre intérêt portera sur le second niveau de finition et le premier (et seul d'ailleurs) niveau de puissance en boîte manuelle. Est -elle plus fun à vivre que les françaises, comme l'annonce Toyota ? Manuel Cailliot part à Rotterdam aux Pays-Bas essayer et vérifier les dires du constructeur japonais. Un essai vidéo en ligne dès demain.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération