A l'occasion du Salon de Los Angeles, L.A Auto Show, Suzuki y présente une curieuse SXBox Concept qui, comme son nom l'indique à peu près, est un concept car sur le thème de la console de jeu vidéo Xbox 360 !
Construite par le carrossier californien ASC, la SXBox est basée sur une SX4 et se positionne comme la machine ultime pour consoleuses et consoleux.
A l'extérieur, la sauce tuning Fast and Furious est omniprésente avec une teinte blanche contrastant avec les piqûres de vert notamment sur les jantes et l'éclairage à LED sous la caisse, un bouclier avant grillagé grand format, une calandre grillagée, des projecteurs sombres, des bas de caisses imposants, un bouclier arrière très réussi avec deux sorties d'échappement chromées superposées.
A l'intérieur, le volant se voit intégrer une manette de jeu, la console centrale revêt la teinte de la Xbox 360 et l'accueille même dans sa partie supérieure tandis que manette supplémentaire trouve logiquement sa place dans un espace prévu à cet effet.
Notez les 2 sièges baquets force-feedback et les divers rappels de jaune/vert fluo dans l'habitacle... mais aussi le rétroprojecteur qui envoie l'image sur l'intérieur du capot moteur !
A l'arrière, deux sièges baquets, une autre Xbox 360, deux écrans LCD dans le pavillon, des manettes, et même un rétroprojecteur projetant l'image du jeu désiré sur un vaste écran de 30 pouces logé dans le coffre... certainement pour en faire profiter les véhicules qui suivent... le tout avec un système audio qui ne manquera pas d'exploser les tympans des occupants du véhicule !
Bilan : inutile... mais démonstratif.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération