Autoevolution qui diffuse les photos la désigne comme suit : Lamborghini Cabrera LP600-4, ce qui signifie que pour eux, la remplaçante de la Gallardo disposera de 600 ch et des 4 roues motrices habituelles. Toujours selon eux, le V10 sera toujours présent tout comme la boîte e-Gear « révisée » disent-ils, un choix qui s'avèrerait surprenant alors que l'Audi R8 dispose désormais de la double embrayage S-Tronic. Mais peut-être que pour conserver un côté bestial, Lamborghini a choisi de continuer sur la voie de la robotisée un poil violente. À voir.

On ne va pas trop s'appesantir sur les détails de style car elle trimballe ici une vraie carapace protectrice qui empêche de voir autre chose qu'une silhouette générale ou le dessin des narines du bouclier avant très différente des actuelles et des entrées d'air latérale haute et basse façon Murcielago. La poupe est entièrement masquée, il ne faut pas se laisser tromper par le masquage.


Avec la vidéo qui vient d'arriver, difficile d'affirmer que la boîte n'est pas une double embrayage. Je ne m'y risquerai pas en tout cas.

Surprise en vidéo: la remplaçante de la Lamborghini Gallardo sur le Nürburgring

Surprise en vidéo: la remplaçante de la Lamborghini Gallardo sur le Nürburgring