Ces prototypes surpris en tests en Allemagne montrent quelques différences avec les concepts vus sur les derniers salons. À première vue, si l'on en juge par le dessin du bouclier avant, nous avons affaire à une version américaine (donc Scion). Elle est reconnaissable à l'absence, des ouvertures sous les optiques accueillant les feux de jour à l'avant et des évents à l'arrière. Par contre, si l'on s'attarde sur les sorties d'échappements perçant le diffuseur à l'arrière, on pense alors être en présence d'une version Toyota puisque la FR-S de Scion possède des sorties disposées à l'extrémité du bouclier, hors du diffuseur.


À moins que les 2 modèles ne soient finalement qu'un seul et même modèle mixant les éléments de 2 concept-cars, il reste quelques questions en suspens. Notons que le bequet arrière intégré appartient bien au concept Scion et qu'il est probablement préférable à l'aile de la version FT-86 II.


Sous le capot nous devrions trouver un flat4 d'origine Subaru d'environ 200 ch. Quant au nom définitif, le mystère reste entier.