Lors de la présentation de l'habitacle du dernier cri de la Mercedes Classe E, le constructeur allemand dévoilait une série de photos montrant la grande berline dans sa plus belle configuration. Mais qu'en est-il des modèles plus abordables ? La réponse en images avec ces clichés réalisés par des espions.
La voiture utilisée pour les prises de la semaine dernière arborait deux beaux écrans hérités de la superbe Mercedes Classe S. La finition « d'attaque » n'aura pas cette chance comme le prouvent ces prises. Le système d'infodivertissement est renvoyé dans ce cas sur une dalle à la diagonale moins généreuse de 8,4 pouces (contre 12,3 pouces pour le véhicule présenté il y a quelques jours) tandis que la vitesse et le régime du moteur se lisent avec des cadrans et des aiguilles traditionnelles. Enfin, Mercedes a placé entre les deux cercles destinés au conducteur un petit affichage de 7 pouces pour l'ordinateur de bord.
La trois volumes Classe E sera intronisée par la marque d'outre-Rhin le mois prochain à l'occasion du salon de Detroit. La carrosserie break suivra quelques mois plus tard.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération