Une photo d'une étude de break signée Geely est tombée sur la toile. Cette dernière permet d'apprécier partiellement les lignes du véhicule avant son intronisation officielle programmée au 20 novembre lors du Guangzhou Auto Show en Chine.


Ce prototype incarnera sur le stand la version « gros volumes » du Geely Emgrand Concept montré pour la première fois à Shanghai mi-avril cette année. Il dispose sur l'image d'un toit plongeant, de surfaces vitrées réduites et assombries à l'arrière, de feux débordant sur les ailes, de grandes jantes cinq branches gris foncé et de deux sorties d'échappement.


Aucune information n'a été donnée concernant sa partie mécanique. Les rumeurs les plus récentes indiquent qu'il embarquera sous son capot un ensemble hybride comprenant un moteur électrique et un bloc thermique essence de 1,3l ou 1,5l de cylindrée. Le lancement de la voiture de série se déroulera après celui du SUV -au dessin lui aussi très européen- Bo Yue (photos ci-dessous). Le véhicule surélevé déboulera pour rappel dans les concessions de son marché domestique en avril 2016.


Surprise : Geely prépare un concept de break
Surprise : Geely prépare un concept de break